Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
4 avril 2024

Vacances

C'est parti pour des vacances bien méritées, beaucoup de travail ces derniers mois,
et les 3 dernières années ont été également bien remplies.

Je ne vais pas me plaindre, c'est la rançon du succès.

J'en profite pour partager avec vous les premiers moments de voyage, détente et découverte.
Vols au dessus de la Nouvelle-Calédonie, puis de la Nouvelle-Zélande. 

Cliquez ici pour voir la vidéo : Survol de la Nouvelle-Zélande

Nouméa et la grande barrière de Corail : 

Cliquez ici pour voir la vidéo : Survol de la Nouvelle-Calédonie

La route entre Auckland et les Coromandels, les plages de Whitianga et de Hahei, Cathedral Cove,
Rotorua et la porte de l'enfer, son parc géothermique et ses bains de boue souffrés,
le Polynesian SPA pour ses bains d'eaux thermales chaudes ...
Du repos, du soleil, de belles marches et balades
... tout pour profiter et se ressources avec mon chéri.

Cliquez pour voir les vidéos : 
👉 Coromandel - Route du littoral - Whitianga

👉​​​​​​​ Hahei et Cathedral Cove

👉​​​​​​​​​​​​​​ Hell's Gate ou la porte de l'enfer

J'en profite également pour continuer ma formation en Micronutrition, qui se passe en grande partie en distanciel.
Elle me permet de valider mes connaissances et d'avoir ainsi un certificat délivré par l'IEDM : Institut Européen de Diététique et Micronutrition, certificat reconnue par la DFPC* NC.

Derniers cours fin juin en présentiel avec le Dr CHOS, et validation le dernier week-end.
En France, il correspond à un DU, Diplôme Universitaire.

*Direction de la Formation Professionnelle Continue.

A bientôt 
Chaleureusement
Laure

Les consultations continues, elles sont toujours possibles en visio sur rendez-vous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité