Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
25 février 2024

Pile en retard

La mise à jour du blog est en retard 
pile-en-retard

 Les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on aimerait.

Et je prévilégie donc les consultations individuelles et les ateliers.

Vous pouvez bien sûr aller voir mes posts, articles, recettes et photos sur ma page facebook ou instagram "L'îlot Enchanté" 

Le prochain atelier aura lieu samedi
sur le thème de la cuisine santé sans gluten
Il est déjà complet.

Atelier SG copie

Le prochain sera le samedi 16 mars
pour préparer vos chocolats de Pâques,
ainsi que le samedi 23 mars.

Atelier chocolats Ensuite, je serai absente du territoire du 1er avril au 1er juin.

La dernière semaine de juin,
je serai en formation avec validation et cas concrets.

Les ateliers seront de retour courant juillet,
avec certainement à nouveau les ateliers de cuisine santé
SANS GLUTEN & CHOCOLAT.
Et s'il y a de nouveau de la demande,
un atelier de cuisine SANS PRODUIT LAITIER.
Voilà, vous savez tout sur le programme des mois à venir.

Et ensuite le programme des vacances : 

  • un petit séjour en Nouvelle-Zélande : tourisme et soins géothermiques pour la douleur.
  • un séjour en France pour donner des stages, voir la famille et les amis.
  • la côte Californienne de San Francisco à Los Angeles en voiture,
    avant de nous rendre à nouveau à Las Vegas, où j'accompagne une nouvelle fois mon chéripour les WSOP 2024 : World Series Of Poker.

Je l'aiderai tout le long de nos vacances et sur les derniers jours ensembles à Vegas à conserver son hygiène de vie, travail de la posture et sport, alimentation et micronutrition d'un champion.

Tout pour qu'il soit dans les meilleures conditions.
Suivez nos aventures sur facebook et insta. 


Voici déjà la bande annonce que j'ai faite sur le futur film : 

Communiqué de presse !
2024 sera l'année de sortie de notre tout premier film d'action !

 La palpitante aventure de notre agent spécial, matricule : 687-NC !

Au travers de ses épreuves, découvrez comment se préparer au long combat du championnat du Monde!
Suivez-le dans toutes ses étapes, préparation mentale, préparation physique, préparation technique
Des interviews, du danger, la fureur des éléments, de l'or, des diamants, des supers-héros, du muscle, de l'amour, du sexe, et bien sûr du suspens! 

Sortie prévue fin juillet 2024
Ne râtez pas ce film-évènement qui va changer votre vie, comme nul autre pareil!
AHAHAHAHA!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité