Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
21 août 2020

Petites fées d'un hiver tropical

Le prochain atelier à L'ilot Enchanté

Fées maison-lilo-2S

Suite au succès des dernières années pour les ateliers "Les Fées maison"

je vous propose une nouvelle date le samedi 29 août prochain.
 
👉 Cet atelier vous offre la possibilité de réaliser vos propres cosmétiques 💋 et produits ménagers maison 🌱.
L'objectif principal est de vous accompagner dans vos petits changements du quotidien :
  • 🌺 Prendre soin de votre environnement direct 🍀 : découvrez les premiers pas pour démarrer sans grande révolution vos changements et créer vos produits ménagers maison
  • 🌺 Au coeur de l'intime, vos soins de peau 😘 et cheveux : des bases très simples, des mélanges agréables et aisés à reproduire à la maison
J'ai sélectionné des produits que j'utilise au quotidien avec beaucoup de satisfaction 😍
Ils sont aussi très appréciés lorsque je les offre dans mes paniers cadeaux 💝
J'ai testé diverses formules, et comme pour tout ce qui est fait à L'îlot Enchanté, je privilégie des matières premières naturelles 🍃 , biodégradables 🍀, aisées à trouver 🧐 en Calédonie, économiques 💵 et des formules faciles à réaliser👌.
Vous trouverez une petite sélection pour vous, de ce que l'on peut faire aisément et utiliser sans danger pour changer ses habitudes, pour préserver notre santé 🌸 et celle de la planète 🌏
Je vous propose un atelier complet de 3 heures, pour réaliser ces produits ensemble,
avec des pauses détentes pour échanger et goûter des infusions ou boisson détox rafraîchissante ❄
  • Tarif : 6.500* f/personne (matières premières fournies).
*Vous repartez avec vos réalisations.
 
                                  🌼🌸🌼🌸
  • Pensez à réserver car les places sont limitées.
  • 💡Ps : je vous demande juste d'apporter des récipients de petites tailles 🍯🧴et des petites bouteilles 🍶en verre, vous pourrez repartir avec vos réalisations 😉
*Tarif de groupe possible.

A très bientôt, et au plaisir de partager avec vous et d'échanger autour du thèmes de l'impact de nos choix de vie et de soin de soi sur notre santé et notre environnement.

🌺 Chaleureusement 🌺
Laure

Inscriptions :👇
📧 Mail : goalatahiti@gmail.com
☎️ Tel : 78 63 25
📥 FB : L'îlot Enchanté


Consultations et Ateliers Alimentation Santé
Tel : 78 63 25
Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité