Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
25 mai 2018

Agenda du mois de juin

Bonjour à tous,

pour ce mois de juin, voici quelques actu à vous partager autour de la santé :

  • le samedi 9 juin : atelier pour Gourmands sans gluten, à Katiramona 
  • le samedi 16 juin : je représenterai le Résir* au Salon du Diabète à la mairie de Nouméa
  • le lundi 18 : je serai au "Café des aidants" pour le CCAS de Nouméa, service SAAC*, à la Maison de la famille de Rivière Salée : pour un atelier sur le thème des cosmétiques maison, faciles et pas chers.
  • Le mardi 26 : je serais à la Journée Calédonienne de l'alimentation proposée par ANA NC* au Nouvata, avec un programme très intéressant, que j'espère interactif.

Au plaisir de vous croiser sur un de ces évènements

Chaleureusement

Laure

ps : en juillet, je vous proposerai le premier rendez-vous d'une petite série d'ateliers sur le jeûne :

com Lilo

1- "Le régime de transition", période indispensable à la préparation d'un jeûne : le samedi  7 ou le samedi 14 juillet

2- "Le jeûne" : sur une demie journée (intérêt-préparation-soin-sortie de jeûne) : le samedi 25 août

3- Un week end de jeûne : les 17 & 18 novembre

ateliers SG Lilo Cuisine-2018

Salon diabète 2018

Programme JCA 2018

* Réseau de l'insuffisance Rénale en Nouvelle Calédonie (https://resir.nc/)

* Service Animation et Actions Collectives

* Association Nutrition et Alimentation Nouvelle Calédonie

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité