Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
22 mai 2018

J'ai testé pour vous... Le coaching sportif

com coach sport Mimi

Depuis 1 mois, Myriam m'accompagne pour corriger ma posture

afin de soulager les douleurs chroniques et aller vers l'autonomie.

Ainsi, peut être irai-je moins chez le kiné et l'ostéopathe!

Apprentissage de gestes précis mais aisés

que je peux ensuite réaliser toute seule.

je vous confirme avoir de très bons résultats.

Depuis des années je réalise chaque jours des exercices toutes seules,

inspirés de mes séances de kiné, de Mézière, gym, stretching ou de yoga.

Le coaching par Myriam, ses connaissances pointues du corps,

ses conseils et ses exercices ciblés m'aident différemment

et me permettent de corriger ma posture

ainsi que les positions vicieuses intallées depuis des années.

Correction en profondeur, avec des effets durables.

Cdv Myriam-7a

Je vous la recommande donc

Chaleureusement

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité