Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
27 novembre 2018

Noël Choc...!

Bonjour à tous,
je vous propose un rendez vous ce samedi matin, je vais parler au (à la) gourmand(e)en vous 😄
Car la santé passe aussi par se faire plaisir et accepter cette part de nous, l'accueillir avec bienveillance et humour.🍫😋

Lilo Choc'olat 2018-Noël

Parce que nous le valons bien!

Il reste de la place, sinon seconde chance le samedi 22 décembre, au plus près des fêtes 😍🎄🎉

je vous attends donc avec impatience pour ce moment gourmand et ludique.
Chaleureusement
Laure

 

IMG_4461

IMG_4465

IMG_4492

Chocolats variés bio sans gluten et sans produits laitiers

tout fait maison

IMG_4495

Mendiants parfumés à l'écorce d'orange bio

IMG_4528

Les caramels au citron bio

IMG_4504

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité