Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
26 janvier 2023

6 ateliers 6 mois

 Après une fin d'année très chargée entre mon travail d'infirmière, mes ateliers chocolats et les commandes de chocolats
Un début d'année également bien rempli, avec une partie en dialyse et une partie au Réseau d'ONCO NC*

Je prends enfin le temps de regarder mon planning pour vous proposer les ATELIERS de LILO...le retour 😊

Ateliers Lilo 1S23

SANS GLUTEN : le 1er aura lieu le samedi 11 février prochain 

SANS PRODUIT LAITIER : samedi 13 mai

CHOCOLAT (Pâques sera le 9 avril cette année),
👉 l'atelier aura donc lieu le 1er avril .. et non ce n'est pas une blague 😋

Pour les autres ateliers, les thèmes seront précisés au fur et à mesure
si vous avez suggestions, des envies, n'hésitez pas à me le faire savoir

A très vite donc
Chaleureusement 🌺
Laure 

tarifs =

👩🏻‍🍳 6.000f/personne pour les ateliers chocolats 
👩🏻‍🍳 7.000f/personne pour les ateliers cuisine santė
Tarifs groupe et CE possibles ✨

Lieu  =

🏡  Katiramona
Plan et détails à l'inscription

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité