Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
27 novembre 2022

Testé pour vous

Pour m'aider dans la gestion de la douleur, je teste réguliérement diverses approches.
Ces derniers temps, j'ai pu tester avec Aurore, l'hypnose associée au massage au bol Tibétain.

6A113C65-2A51-4D40-B502-7DC47498B5C2

Une fois installée sur la table de massage, Aurore initie la séance d'hypnose de sa voix douce et profonde, qui induit rapidement le lâcher prise.

Puis, elle dépose le bol Tibétain sur le dos, il est rempli d'eau chaude.
L'association des vibrations du bol, de la chaleur de l'eau, et de l'hypnose permet une très profonde détente musculaire.
J'étais totalement relaxée, et en même temps très présente.
Je me voyais dormir, je voyais mon corps dormir, j'entendais ma respiration, celle de mon corps quand il dort.
Et mon esprit était totalement là, dans l'observation du moment présent et l'accueil de ce qui se passait.
Aprés la séance, j'étais très détendue, la douleur avait beaucoup diminuée et je ressentais une agréable sensation de bien-être.

Je vous conseille donc d'essayer, et pas seulement pour la douleur :
https://www.facebook.com/auroretherapie.nc/about
chaleureusement 
Laure 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité