Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
4 octobre 2022

Jeux joue, tu joues ...

Je me cassais la tête depuis un moment pour savoir quoi faire avec nos vieux jeux de cartes
J'ai fait quelques recherches et ainsi j'ai trouvé tout plein d'idées sympa

manille

J'ai donc passé de nombreuses heures à préparer des petits cadeaux sur le thème du POKER
pour l'anniversaire de mon mari dont c'est la passion.
j'espère qu'il lui plairons, il a déjà eu son vrai cadeau à Las Vegas

1664863947749

Un panneau avec l'ordre des mains au poker
de la paire à la quinte flush royale
Une guirlande en coeur
Un carnet de déclarations avec 52 raisons
(entre autres) pour lesquelles je l'aime
2 petites boites pour y ranger les portes-chance que je lui ai offerts
Un carnet pour noter les résultats de ses soirées poker entre amis
Une boite pour y ranger le matériel de poker
Un range document en cartes

tour-de-magie-voici-votre-carte

Comme souvent
Rien ne se perd, tout se transforme
Et vous, avez vous d'autres idées à partager?
Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité