Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
27 mars 2022

Un livre...des livres

Pendant longtemps, mon mari m'a dit d'écrire mes recettes.
En effet, j'aime créer, inventer, tester des recettes.
Que ce soit en cuisine, pour les cosmétiques et produits ménager maison.

Mais j'oubliais ces créations, ce qui est dommage
car certains plats étaient vraiment très bons.
Je cuisine le plus souvent, comme on dit au "Pifomètre"
Il faudrait que je pèse tout et que je sois plus disciplinée lol !

cuisiner au pif

J'ai donc acheté un joli carnet " Mes petites gourmandises"
pour les noter au fur et à mesure.
Seulement, les pages ne tiennent pas dans le carnet.

Je me suis donc dis que j'allais les regrouper dans un livre.
Mais au fur et à mesure que je faisais l'inventaire de toutes mes recettes
et ce malgré le fait que beaucoup n'ont pas été notées
Je me suis aperçue qu'il y en avait beaucoup, vraiment beaucoup!
Je vais donc devoir les répartir sur plusieurs volumes.

Capture d’écran 2022-03-27 à 21

Il va me falloir du temps pour répertorier les recettes, les classer, les écrire
faire la mise en page, rechercher des photo, bien les placer...etc

Capture d’écran 2022-03-27 à 21

Le premier livre sera sur "le sucré" : desserts, biscuits, gâteaux, crèmes etc...
Mais je ne peux pas vous donner de date de sortie.
et il sera uniquement en format web

Alors rendez vous pris pour sa sortie
à très vite donc
Chaleureusement
Laure

Capture d’écran 2022-03-27 à 21

Extrait livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité