Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
16 octobre 2018

Produits Naturels maison

Bonjour à tous,
vous souhaitez limiter progressivement les produits toxiques  de votre environnement proche afin de préserver votre santé.
Je vous propose de découvrir comment réaliser vos propres produits maison, soit pour faire votre ménage, soit pour vos propres soins.
Essayez ainsi quelques recettes simples, afin de pouvoir les refaire facilement chez vous par la suite.
Changer ses habitudes et ses modes de consommations est bien plus simple après avoir testé en atelier.
L'atelier aura lieu le samedi 27 octobre prochain de 9h à 12h.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez y participer.
Vous pouvez vous inscrire par mail : goalatahiti@gmail.com ou 📞 au 78 63 25.
Minimum 3 personnes pour que l'atelier puisse avoir lieu.
N'hésitez pas à partager.
Les places limitées.
Vous trouverez ci-dessous, la plaquette de présentation de l'atelier.
Les informations pratiques sont tout au long de l'année sur mon blog ou ma page facebook.
J'espère avoir le plaisir de partager avec vous.

Produits naturels maison-2018


*Ps : n'hésitez pas à partager ce message à vos amis susceptibles d'être intéressés *😉
Chaleureusement
Laure
Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité