Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
22 mai 2018

J'ai testé pour vous... Tuina Massage

Com massage Tuina-p1

Un moment très agréable

après un échange sur les antécédents et l'état général.

Laure O. masse les muscles et active les points d'accupunctures à solliciter.

C'est à la fois doux et tonique, dans une ambiance chaleureuse

et l'odeur des huiles essentielles choisies expressement pour vous.

Je suis arrivée au rendez-vous fatiguée, malade et fiévreuse (angine),

avec les douleurs habituelles qui me suivent tout au long des jours.

J'en suis repartie revigorée, reposée, voire dynamique et joyeuse.

Bien moins de douleurs et de fatigue, et pas de migraine depuis.

L'angine s'est guérie très vite également.

... à suivre

J'y retroune très vite!!

 et vous

;o)

Chaleureusement

Laure

Com massage Tuina-p2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité