Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
26 janvier 2018

Je fabrique mes cadeaux ... et vous?

Pour les anniversaires ou les fêtes

j'ai décidé de faire mes propres cadeaux

- de la récup' avec mes tissus abîmés

IMG_2295

Les Tawashi ou éponges écologiques en tissu de récupération

 C'est top avec les chaussettes dépareillées ou trouées :

IMG_2280

IMG_2284

IMG_2294

Des bougies parfumées et pétillantes :

IMG_2183

IMG_2286

avec des pots récupérés

Des soins pour le corps :

IMG_2177

Sels de bain & pour bain de pieds

IMG_2259

Eau de rose avec les roses du jardin

IMG_2291

Un plateau cadeau

avec un nettoyant ménager maison

un gommage visage, des savons récup'

des crèmes hydratantes purifiantes pour le corps

et confiture mangue-gingembre

IMG_2296

Tawashi ou éponge à récurrer

 en récup ' : filet d'ail et filet de pommes de terre

& des chocolats maison à tous les parfums :

IMG_2159

IMG_2173

IMG_2175

IMG_2205

Décorez vous-même les boites de récup'

pour offrir vos chocolats, dattes fourrées et cuirs de fruits

IMG_2292

Vous pouvez ainsi confectionner vos propres compositions à offrir!

Chaleureusement

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité