Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
31 juillet 2017

Mes clients témoignent

sondage

Vous pouvez partager vos témoignages suite aux ateliers, aux consultations,

ainsi qu'à mes divers intervetions auxquelles vous avez assisté ;o)

Cela me fera très plaisir de vous lire et de partager encore avec vous
Chaleureusement
Laure

 

ARTICLE-BLOG-2

  • Quelques témoignages reçus par mail.Merci à tous ceux qui les ont écris :

"...J’ai entamé mes petites cures de .................... et je suis assez bluffée par les effets. Depuis une dizaine de jours , pas de fringales compulsives de sucré. En plus en période de règles, pas de fringales non plus, et une humeur beaucoup plus égale. Pas de fatigue non plus, ni de gros coups de barre dans la journée.

J’arrive à gérer et quand j’ai envie d’un bon truc et que je m’autorise à le manger , je suis vite rassasiée.

Je ne pense pas avoir perdu du poids mais je me sens moins « gonflée ».

Je te remercie beaucoup pour ces découvertes et ce partage en groupe.

J’arrive aussi à intégrer dans mon quotidien mes respirations en cohérence cardiaque.Pas tous les jours mais je suis assez fière de moi. Donc merci à Marion également. Votre engagement vis-à-vis de nous porte ses fruits."

Une participante du groupe "les Motivés" (http://goala.canalblog.com/archives/2017/01/27/34859181.html)

témoignages

temoignages-pancarte...

"Bonjour Laure,
Nous aussi nous te remercions de ton intervention.

Les parents de mon école et l'équipe t'ont trouvée très intéressante et étaient supers motivés ensuite lors des ateliers.

Merci de ta disponibilité et gentillesse.Une maman nous a dit que le magasin en bas de l'école allait faire faillite car les enfants n'iront plus acheter de "cochonneries".""

Une maîtresse de Maternelle de Nouméa

Bonjour Laure,
Merci pour toutes ces bonnes recettes.
...

Peu à peu,  je remplace des aliments et ingrédients néfastes et pour l'instant tout le monde dans la maison semble apprécier même le chien😊."

Une cliente après consultation

"J'ai pris en compte tes conseils mais je me suis rendue compte que mes émotions ont pu impacter mon alimentation...

J'ai bien rangé tous tes documents et vais donc continuer les ajustements alimentaires. petit à petit pour faire du durable.

Deux semaines en perspective, rien que pour prendre soin de moi et faire ce que j'ai envie. Chouette !!!

Les bonnes habitudes vont donc commencer à s'installer."

Une cliente après consultation

"MERCI Laure!!!!

J'ai commencé les petits déj différents... changé aussi quelques autres petites choses grâce à tes conseils. Manque plus qu'à me mettre au sport... ;-)"

Une cliente après consultation

 

temoignages

 Coucou Laure,

Tout d'abord merci pour ton message que j'ai reçu comme un soutien!
Voilà une bonne semaine que je me tiens du mieux possible à mes engagements c'est à dire plus de crudité pour moins de sucre !  Parfois c'est dur, l'envie de chocolat fondant me démange mais la fierté de tenir est plus forte. J'espère que cela durera !!!
Je t'embrasse,
Bien à toi!

Une participante du groupe "les Motivés" (http://goala.canalblog.com/archives/2017/01/27/34859181.html)

Coucou Laure,
Comme convenu. J'ai fait du chocolat et des gateaux san gluten ni lactose maison. Mon mari a arrêté qq temps d'acheter des mauvais gâteaux.
Je me suis inscrite aux seances de Santeo "ventre plat", je m'attache a y aller 1 fois par semaine et les autres jours je fais differents sport : marche, course, paddle, yoga.
Du coup, tout cela me motive sur toute la ligne, j'ai considerablement reduit mes repas du soir : salade verte avec un oeuf ou des graines, une compote ou un chocolat.
Je me prepare aussi des tisanes tous les jours, les 2 que tu as prescrites.Je prends les complements.

Je me tiens a mon changement de rythme de mes repas, je n'ai plus d'envie de petit dej copieux et salés par contre. Je me contente de peu.

J ai perdu un peu de poids malgre la reprise du sport.
J'ai peu reduit le sucre, toujours des envies mais moins compulsives et vite rassasié. Je me sens sur la bonne voie.
Gros bisous et a bientot

Une participante du groupe "les Motivés" (http://goala.canalblog.com/archives/2017/01/27/34859181.html)

 

commentaire blog

Bonjour Laure et Bonne année!

 

Suite à ma dernière question sur le petit déjeuner, je voulais te dire que j'ai opté pour une solution totalement différente:

Je ne prend tout simplement plus de petit déjeuner!

J'ai aussi remplacé le repas de midi par des jus de fruits pressés, pour l'instant ça me convient parfaitement!

Ce nouveau rythme a été précédé d'un jeûne sec de 4 jours après Noël et je n'ai déjà plus de tendinite au poignet ni douleur au canal carpien, ni de pb de nez encombré!!

 

Voila, je voulais juste te faire parts de ma nouvelle petite expérience :)

 

Bonne continuation à toi!

 

 Un client des ateliers cuisine

Bonjour Laure,

Un grand merci pour la riche journée d'hier, très agréable et riche en informations.

Grosse fatigue depuis, la désintox doit faire son effet. J'ai testé le dentifrice, c'est bien efficace, mais j'ai un peu de mal avec le côté huileux. Je vais cependant retenter une mixture !

 Une cliente des ateliers cuisine

Bonjour Laure ,
Merci pour cette journée très bénéfique.
Merci pour tous les liens, surtout celui sur le TAWASHI  , je vais pouvoir m'entrainer et faire mieux la prochaine fois😀.J'étais beaucoup plus "légère  "

 Une cliente de l'atelier "prendre soin de soi"

témoignages 7

témoignage Cécile C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci LAURE pour l’accompagnement individualisé et surtout personnalisé. J’ai commencé tout d’abord par un atelier sans gluten, un beau moment de partage et on repart avec de bonnes bases et de la confiance pour se lancer. Depuis, Laure m’accompagne pour améliorer mon équilibre alimentaire et du coup celui de ma famille, dans une période de fatigue et de déprime. Elle regarde tout grâce à un questionnaire de départ complet. Elle vise toujours les atouts quand bien même des erreurs sont à corriger. Çà aussi c’est important, corriger en pointant les points positifs et ce que j’apprécie le plus c’est sa disponibilité et sa douceur. Merci Laure pour tout ce que tu m’apportes.<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
un grand merci pour tes conseils avisés, tant dans ma cuisine que dans ma pharmacie plein de petites choses se mettent en place, et la cerise sur le gâteau: je n'ai plus eu de douleurs depuis notre consultation !! <br /> <br /> il me reste encore des habitudes a modifier mais je suis sur la bonne voie, grâce a toi ! <br /> <br /> encore merci Laure
Répondre
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité