Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
27 mai 2017

Formation en Nutrithérapie et phytothérapie

Mi mai, j'ai suivi le Séminaire de Micronutrition et de Phytothérapie

Du 13 au 18 mai 2017

Animé par le Dr Marc BECK.

Médecin Généraliste , micronutritionniste et phytothérapeute. C.E.S. de Cancérologie – C.E.S. de psychiatrie générale. Enseignant au sein du DIU de Phytothérapie Clinique de Clermont Ferrand et Nantes.

Solutions naturelles de santé, micronutrition et phytothérapie.

1-Du syndrome de l’intestin irritable aux troubles de l’HPI.

Influence sur sommeil/ stress /dépression.
Quels traitements naturels ?


2-Améliorer les symptômes les plus gênants de la ménopause.

3-Prise en charge de l’arthrose et du vieillissement

Zoom sur Astragale, La plante « anti-vieillissement »

4-Dys-immunité et ses conséquences :

infections, allergies, maladies auto-immunes,...


5-Cancer, une approche complémentaire

...

L'équipe de Prolinéa qui organisait le séminaire

m'a proposé de réaliser les repas de midi et du soir

pour 30 personnes le mardi et le jeudi

Voici les menus que je leur ai proposés

pour ces 4 repas

Séminaire Pileje-p1

Séminaire Pileje-p2

Séminaire Pileje-p3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité