Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Daroux
30 mai 2011

Soyez les bienvenus

IMG_7294

palmier2

 Plus de 22 ans dans le Pacifique, et je ne me lasse pas de la nature, des découvertes, des gens qui font ces îles, et des belles rencontres...!

La flore Calédonienne est, comme le peuple de ce petit territoire d'Outre-Mer (ou d'outre-mère), plus secrète que celle de Tahiti (où j'ai vécu 3 ans).

Il faut du temps, de la patience, être observateur et humble, pour découvrir sa richesse et sa rareté.

D'un voyage du bout du monde, j'en ai fait par la force des choses, un voyage intérieur, à la découverte de moi-même, grâce au monde qui m'entoure.

J'ai découvert mes passions, une nouvelle vision du monde, une richesse intérieure qui nous caractérise tous en tant qu'Homme, sur ce petit morceau de planète...

 Je vous invite donc à passer de temps en temps quelques moments choisis. 

Merci Chaleureusement
Laure

 fish3a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un joli coin de paradis ...👍👏💋
Répondre
G
Bonjour,<br /> et merci pour votre commentaire.<br /> bon week end<br /> Chaleureusement<br /> Laure<br /> *Consultations et Ateliers Alimentation Santé*<br /> Tel : *78 63 25*<br /> Blog : goala.canalblog.com <br /> Facebook : facebook.com/lilo.enchante.nc<br /> <br /> Le 20 juillet 2018 à 19:32, Blépharoplastie a<br /> écrit :
Répondre
Laure Daroux
  • Je vous accompagne vers un mieux-être au travers de consultations et ateliers : Consultations Relation d'Aide, hygiène de vie, alimentation santé, gestion de la douleur... Ateliers cuisine santé, produits ménagers et cosmétiques faits maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité